Jean-Marie

Thierry -  
 Lilas rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-marie/prenom-7174

Lilas rose

prénom magnifique .Jean l' apôtre et Marie , la mère de Jésus ! Que demander de plus ! Un prénom masculin et féminin à la fois, quoi de plus beau !
Jean-Marie

C'est un jolie prenom
Vianney

Jean marie que je suis. C'est un prenom joli dont sa description,caractère,ect sont juste et comforme
Jean-Marie DJOAKPO

Jolie prénom
Jean marie

Je m appelle jean marie et je suis dépassée je savais pas que les prénom agissait autant sur la personne je suis comme la description la dite 100% merci
Jean marie

Je m appelle jean marie et je suis dépassée je savais pas que les prénom agissait autant sur la personne je suis comme la description la dite 100% merci
Jean marie

Jean marie

Jeanne

Nul JML
MisTrrO

Très Juste la Description ????????
Jean marie

Jolie prénom
Toceqo73

Ces un jolie prénom
Toceqo73

Ces un jolie prénom
Vivittelair

Jean-Marie, divin prenom porté par de nombreuses célébrités francophones telles que Jean-Marie Le Pen, Jean-Marie Bigard...Les Jean-Marie sont sociables, attendrissants, sensibles. Pour la fête des Jean-Marie il est coutune de manger des fèves bouillies au cumin et au poivre, une bien belle tradition qui se partage de générations en générations........!!!
Jml

Intemporel__
JM

Je n 'aimais pas ce prenom pendant l'adolessance, je me suis habitue avec le temps, jusqu'a la decouverte de sa signification et son origins.
Mistral30

Né un 5 août (fête de "Notre Dame des Neiges") dans une clinique tenue par des soeurs, celles-ci ont émis l'avis de donner le prénom de Marie sauf que le nouveau-né était un garçon. Il a donc été décidé d'associer le prénom Marie à celui de Jean l'apôtre préféré de JC qui est resté avec Marie au pied de la croix et à qui Jésus avait confié sa mère. Et non Jean (baptiste) qui se fête le 24 juin. Pour cette fête, dans ma jeunesse, il était coutume de manger des fèves bouillies au cumin et au poivre ! J'ai donc bénéficié à chaque anniversaire d'un plat de fèves ! Depuis je me réfère à la Saint Jean l'apôtre qui est le 27 décembre!
Jimini8 Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle jean marie, et j’ai la quarantaine, je me retrouve totalement dans la description du caractère, au départ je n’aimais pas car tous le monde m’appellais Jean Marie le pen. Mais maintenant ça va mieux...peu être un jour ce prénom redeviendra à la mode, de toute façon tous les prénoms son sources de mocerie... Les Jean Marie son sociable, drôle, sensible, et effectivement peuvent du jour au lendemain virer de cap dans leur carrière si cela ne leurs convient plus, plutôt suiveur mais que de ceux qu’ils leurs conviennent...
JM

Ne 1949, très fier de porte ce prenom surtout d'avoir le prénom de la vierge !!!
broly

jean marie en plus d etre belier je fonce droit devant .et j en suis fier